COACH DIGITAL

Célisiane est coach digital pour les femmes et fondatrice des Épaulettes.

Après plusieurs années de salariat dans le conseil, en start-up et dans des grands groupes, elle décide de quitter Paris pour vivre une nouvelle aventure entrepreneurial. Spécialisée dans la transformation digitale, et après une expérience de Digital Mentor de plusieurs Top Managers du CAC40, elle décide de mettre ses compétences digitales au service de femmes pour oeuvrer à une plus grande parité dans le monde professionnel. 

Par son coaching digital, elle aide les femmes salariées et entrepreneuses à se saisir des outils digitaux pour les mettre au service de leurs projets et briser les plafonds de verre. 

Convaincue que chacune peut réaliser ses ambitions dans une stratégie de communication qui lui ressemble, elle vous accompagne avec bienveillance dans votre montée en compétences pour libérer votre potentiel en ligne.

Célisiane est notre première Épaulettes : elle coordonne les différents programmes, et intervient dans les coachings digitaux. Elle intervient aussi auprès des entreprises pour les accompagner dans leur transformation numérique.